Le temps supplémentaire dont nous disposons en restant chez nous, nous allons apprendre à l'utiliser pour développer des pensées positives, des pensées de soutien, des pensées d’espoir, des pensées d'amour et les offrir aux malades, au personnel soignant.
Ceci est très facile à mettre en place et nous pouvons le faire autant de fois que nous le souhaitons dans la journée.
Tout le monde peut le faire, et c'est une réelle manière d’agir, de nous rendre utile et de lutter contre le coronavirus.
Dès ce soir et tant que le virus sera présent partout dans le monde, donnons-nous rendez-vous à 19h00 par la pensée, pour envoyer de belles pensées d'amour, des pensées d'espoir, des pensées de soutien aux malades, au personnel de santé de tous les pays du monde. Chacun le fera à sa façon pendant plusieurs minutes, en priant, en méditant sur l'amour, en envoyant du Reiki comme le proprose Nita Mocanu.
Nous pouvons aussi montrer notre soutien au personnel soignant chaque soir en applaudissant à 20h à nos fenêtres. Nous pouvons être davantage ensemble à cet instant, en renforçant nos applaudissements en y mettant une pensée de remerciement, une pensée de compassion, une pensée d’amour envers tout ce personnel soignant.
Je vous invite aussi à chaque fois que vous envoyez un message à quelqu’un d’y mettre un cœur en guise de compassion, de soutien.